Klaritz Suites – Privè Residence

Klaritz Suites est une toute nouvelle résidence privée, nichée dans un endroit privilégié de l’île de Céphalonie, à deux pas de la fameuse plage de Makris Yialos. Faite pour accueillir des couples ou des amis, cette résidence de luxe peut être considérée comme l’une des meilleures options, dans cette partie de l’île de Céphalonie qui s’appelle Lassi. Chaque suite de cette résidence, a une véranda avec vue sur un jardin d’agrément et un jacuzzi extérieur chauffé, où les clients apprécieront de passer du temps pour se détendre en profitant du soleil grec ou sous les étoiles dans ce cadre agréable.

La résidence Klaritz Suites, est composée de deux suites luxueuses indépendantes de 37 m² chacune. Chaque suite se compose : d’un salon élégant avec un canapé confortable qui a vue sur le jardin d’agrément, d’une kitchenette bien équipée, d’une chambre décloisonnée avec un lit double queen-size, d’une salle de bains spacieuse avec une douche à l’italienne. Dans chaque salle de bain les clients trouveront des articles de toilette haut de gamme qui, avec les lavabos en mosaïque authentique et les miroirs procurent la sensation enchanteresse et luxueuse d’une hospitalité raffinée. Vous pourrez également écouter votre musique préférée avec un verre de prosecco sur votre terrasse ou dans l’eau chauffée de votre jacuzzi qui dispose aussi d’une fontaine d’eau et de la technologie Bluetooth.

Céphale
Aurora

Un parking privé est à la disposition de la résidence. Chaque suite est équipée d’un sèche-cheveux, d’une connexion Wi-Fi/Ethernet gratuite et d’une télévision LCD 32 pouces où vous pouvez profiter des chaînes satellite et terrestres ainsi que continuer à regarder vos séries NETFLIX préférées. Vous avez aussi le choix entre la climatisation A+++ écologique à commande individuelle et le plafonnier design amusant. Chaque suite est équipée d’une alimentation murale USB et de prises tout-en-un (UE/UK/US).

Dans cette région touristique qui s’appelle Lassi, tout ce qui peut rendre votre séjour agréable se trouve à quelques pas de la résidence, (supermarchés, épiceries, bars, restaurants et tavernes, distributeurs automatiques de billets, location de voitures/vélos et boutiques de souvenirs et de bijoux.) Cela, tout en vous offrant une certaine tranquillité. La résidence est aussi à seulement deux minutes à pied de la plage de Makris Yialos, qui est considérée comme l’une des plus belles plages de l’île, car en plus d’avoir un sable doré et doux elle propose aussi des installations bien organisées avec des parasols, des transats des cafés et des restaurants.

Pour aller jusqu’à Argostoli qui est la ville principale de Céphalonie, facilement profiter de sa vie nocturne et découvrir les attractions locales une ligne de bus est à la disposition des touristes.

Klaritz Suites – Privè Residence

The Klaritz Suites is a brand new Privé residence nestled on a privileged spot at Makris Yialos Beach on Cephalonia Island. Ideal for accommodating couples or up to three friends, this resort is considered as one of the best options in the Lassi area for luxury holidays. With separate garden view verandas and outdoor private heated Jacuzzis, guests will enjoy spending most of their leisure time relaxing on the comfortable chairs and sunbeds, soaking up the Greek sun or under the moon in a remarkable setting.

The Klaritz Suites consists of two separate luxurious suites 37sqm each, with an independent entrance, whose lounge design concept focuses on the surrounding exterior garden, revealing a comfortable setting. Each suite consists of an elegant living room, a well-equipped kitchenette, an open plan bedroom with a generous Queen- sized bed, a single comfy sofa and a spacious en-suite with a walk-in monsoon shower bathroom. The authentic mosaic sinks and mirrors create a luxurious bathroom where guests will find high-class toiletries that add to the enchanting experience of refined hospitality. In the terrace, you will enjoy the private heated Spa Jacuzzi with water fountain and Bluetooth technology where you may listen to your beloved music with a glass of prosecco.

Cephalus
Aurora

Amenities include private use parking, hairdryer, complimentary Wi-Fi/Ethernet, and a 32” LCD TV where you can enjoy satellite and terrestrial channels as well as keep watching your favourites NETFLIX series. There is a choice between the individually controlled Eco-friendly A+++ A/C and the design ceiling fun. Each suite is equipped with USB wall Power supply and All-in-one sockets (EU/UK/US).

The property’s strategic location combines a central but tranquil location, just a two-minute walk away from Makris Yialos Beach, considered among the best beaches of the island, as it combines the soft golden sand and well-organised facilities with umbrellas, cafés and restaurants. Within walking distance, one may explore the wider Lassi area resort with various supermarkets, groceries, bars, restaurants and tavernas, ATMs, car/bike rentals and souvenir & jewellery shops.

Visitors may use the frequent commuter buses to the town of Argostoli where they can easily enjoy the nightlife and explore local attractions.